Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sijie Meng Mr. Sijie Meng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Carré de cosmétique Compact

Accueil > Liste de Produits > Cosmétique Compact > Carré de cosmétique Compact
Catégorie de produit de Carré de cosmétique Compact, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carré de cosmétique Compact R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Caisse compacte en plastique avec aimant vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier d'ombres à paupières avec aimants cosmétiques est CP-610A. Toute couleur d'injection, peinture au pistolet / revêtement UV / métallisée est disponible pour ce récipient en plastique. Nous pouvons...
Contenant à paupières carré avec aimant en plastique vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce conteneur à fards à paupières à aimants carrés est CP-610B. Toute couleur d'injection, peinture au pistolet / revêtement UV / métallisée est disponible pour ce conteneur en plastique. Nous pouvons également...
Caisse compacte magnétique vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de cet étui à paupières magnétique vide est CP-610C. Toute couleur d'injection, peinture au pistolet / revêtement UV / métallisée est disponible pour ce récipient en plastique. Nous pouvons également faire la sérigraphie...
Étui à paupières carré avec aimant en plastique vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce conteneur de fard à paupières magnétique est CP-610D. Toute couleur d'injection, peinture au pistolet / revêtement UV / métallisée est disponible pour ce conteneur en plastique. Nous pouvons également effectuer la...
Fard à paupières carré aimant

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de cette ombre à paupière à aimant carré vide est CP-610E. Toute couleur d'injection, peinture au pistolet / revêtement UV / métallisée est disponible pour ce récipient en plastique. Nous pouvons également effectuer la...
Ombre à paupières carrée vide pour 11 couleurs

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-659.Le MOQ de ce conteneur compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Ombre à paupières cosmétique vide avec couvercle transparent

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-658.Le MOQ de ce récipient compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Palette d'ombres à paupières carrée vide avec 5 couleurs

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-656.Le MOQ de ce conteneur compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Palette d'ombres à paupières carrée vide avec 3 couleurs

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-655H.Le MOQ de ce conteneur compact carré vide est de 20 000 pcs. fard à paupières. N ° de Modèle: CP-655H Type: cas Forme: poudre Fonction: maquillage, médecine...
Palette d'ombres à paupières carrée vide, 10 couleurs

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de cet étui cosmétique pour fard à paupières compact est CP-655D. fard à paupières. N ° de Modèle: CP-655D Type: cas Forme: poudre Fonction: maquillage, médecine Utilisation: peau Utilisé pour: Femmes Code SH: 3923100090...
Conteneur d'ombres à paupières carré cosmétique vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-654.Le MOQ de ce conteneur compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Palette d'ombres à paupières carrée vide avec 10 godets ronds

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-653.Le MOQ de ce contenant compact carré vide est de 20 000 pc. fard à paupières. N ° de Modèle: CP-653 Type: cas Forme: poudre Fonction: maquillage, médecine...
Fard à paupières cosmétique vide carré

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-647.Le MOQ de ce conteneur compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Palette d'ombres à paupières carrée cosmétique vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-642B. Le MOQ de ce récipient compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Fard à paupières carré avec 3 godets ronds

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-642A. Le MOQ de ce conteneur compact carré vide est de 20 000 pcs. fard à paupières. N ° de Modèle: CP-642A Type: cas Forme: poudre Fonction: maquillage, médecine...
Emballage cosmétique de fard à paupières cosmétique vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-641.Le MOQ de ce conteneur compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Fard à Paupières Carré Cosmétique Vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-640F.Le MOQ de ce récipient compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Contenant d'ombres à paupières cosmétique vide carré avec miroir

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-640D. Le MOQ de ce récipient compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Fard à paupières carré vide pour 3 godets

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-640C. Le MOQ de ce conteneur compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Fard à Paupières Cosmétique Carré Vide En Plastique

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-640B.Le MOQ de ce contenant compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...
Ombre à paupières carrée vide pour 3 godets

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de ce boîtier compact pour fard à paupières cosmétique est CP-640A.Le MOQ de ce contenant compact carré vide est de 20 000 pcs. N'importe quelle couleur est disponible pour cet emballage compact de fard à paupières...

Chine Carré de cosmétique Compact Fournisseurs

Ici vous pouvez trouver les produits connexes en Carré de cosmétique Compact, nous sommes fabricant professionnel de ,,Carré de cosmétique Compact,Boîtier Compact carré cosmétique,Carré Compact,Boîtier carré Compact. Nous nous sommes concentrés sur le développement de produits à l'exportation internationale, la production et les ventes. Nous avons amélioré les processus de contrôle de qualité de Carré de cosmétique Compact pour assurer chaque produit qualifié d'exportation.
Si vous voulez en savoir plus sur les produits en Carré de cosmétique Compact, se il vous plaît cliquez sur les détails de produit pour afficher les paramètres, modèles, photos, prix et autres informations sur ,,Carré de cosmétique Compact,Boîtier Compact carré cosmétique,Carré Compact,Boîtier carré Compact.
Quoi que vous êtes un groupe ou un individu, nous ferons de notre mieux pour vous fournir avec le message précises et complètes sur Carré de cosmétique Compact!

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sijie Meng Mr. Sijie Meng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Square Cosmetic Compact

Home > Products > Cosmetic Compact > Square Cosmetic Compact
Product categories of Square Cosmetic Compact, we are specialized manufacturers from China, Square Cosmetic Compact, Square Cosmetic Compact Case suppliers/factory, wholesale high-quality products of Square Compact R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Magnet Square Eyeshadow Case

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this empty square magnet eyeshadow is CP 610E Any injection colour spray painting UV coating metallized is available for this plastic container Also we can do silk screen printing and hot stamping as per customer s requirements for...
Empty Plastic Magnet Square Eyeshadow Case

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this magnet eyeshadow container is CP 610D Any injection colour spray painting UV coating metallized is available for this plastic container Also we can do silk screen printing and hot stamping as per customer s requirements for this...
Empty Magnet Square Compact Case

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this empty magnet eyeshadow case is CP 610C Any injection colour spray painting UV coating metallized is available for this plastic container Also we can do silk screen printing and hot stamping as per customer s requirements for this...
Empty Plastic Magnet Square Eyeshadow Container

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic square magnet eyeshadow container is CP 610B Any injection colour spray painting UV coating metallized is available for this plastic container Also we can do silk screen printing and hot stamping as per customer s...
Empty Plastic Magnet Square Compact Case

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this square cosmetic magnet eyeshadow case is CP 610A Any injection colour spray painting UV coating metallized is available for this plastic container Also we can do silk screen printing and hot stamping as per customer s...
Empty Square Eyeshadow for 11 Color

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 659 The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Square Cosmetic Eyeshadow  with Clear Lid

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 658 The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Square Eyeshadow Palette with 5 Color

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 656 The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Square Eyeshadow Palette with 3 color

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 655H The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
10 color Empty Square Eyeshadow Palette

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 655D The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Cosmetic Square Eyeshadow Container

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 654 The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Square Eyeshadow Palette with 10 round godets

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 653 The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Square Empty Cosmetic Eyeshadow Case

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 647 The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Cosmetic Square Eyeshadow Palette

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 642B The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Square Eyeshadow Case with 3 round godets

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 642A The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Cosmetic Eyeshadow Packaging

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 641 The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Cosmetic Square Eyeshadow Case

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 640F The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Square Cosmetic Eyeshadow Container with Mirror

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 640D The MOQ of this empty square compact container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Square Eyeshadow Case for 3 godets

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 640C The MOQ of this empty square compact Container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Plastic Square Cosmetic Eyeshadow Case

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 640B The MOQ of this empty square compact Container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...
Empty Square Eyeshadow for 3 godets

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic eyeshadow compact case is CP 640A The MOQ of this empty square compact Container is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic eyeshadow compact packaging Below is more detailed basic information of this square...

China Square Cosmetic Compact Suppliers

We have many different kinds of square Compact Case.

MOQ

12.000pcs

Delivery time

50-55days

Material

AS,ABS

Pan size

26mm & 36mm & 59mm & 81mm

color

Injection color,spray coating color and UV metalizing color

logo

Silk screan and hot staping

Packing

paper carton

Place of Origin

Zhejiang

We promise out standing service tailored to meet your demands. Our products are favored by many customers all over the world and are sold in Europe, North America, South America and Asia.
We are looking forward to your E-mail and establishing cooperative relationship with you! We would provide professional Square Cosmetic Compact with good services for you!

CP-473CP-642A
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry