Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sijie Meng Mr. Sijie Meng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Contenant de la poudre libre

Accueil > Liste de Produits > Contenant de la poudre libre
Catégorie de produit de Contenant de la poudre libre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Contenant de la poudre libre, Cas de la poudre libre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pot de poudre libre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Poudre libre carrée vide avec tamis

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-212.Le MOQ de cette poudre en vrac carrée est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique en poudre en vrac. Vous trouverez ci-dessous des...
Pochette cosmétique vide ronde en vrac

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-170.Le MOQ de cette poudre en vrac ronde est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Récipient en plastique pour poudre lâche rond cosmétique

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-211B. Le MOQ de cette poudre en vrac ronde est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Cas de poudre en plastique ronde cosmétique en plastique

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-211.Le MOQ de cette poudre ronde en vrac est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Caisse de poudre en vrac cosmétique ronde en plastique

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-161.Le MOQ de cette poudre en vrac ronde est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce récipient cosmétique rond en poudre libre avec tamis rotatif. Vous trouverez...
Emballage de gel cosmétique vide pour les yeux

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-210.Le MOQ de cette poudre en vrac ronde est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Récipient vide de poudre en vrac

marque: IMS

Détails d'emballage: Couche emballée dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-150. Le MOQ de cette poudre en vrac ronde est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Récipient vide rond de poudre libre

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-149.Le MOQ de cette poudre ronde en vrac est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Emballage de gel d'eye-liner cosmétique vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de ce récipient de gel pour les yeux en plastique cosmétique est PC-148.Le MOQ de cet étui rond pour gel pour les yeux est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce récipient de gel cosmétique pour eyeliner...
Emballage de gel pour les yeux vide en plastique rond

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de ce récipient de gel pour les yeux en plastique cosmétique est PC-147.Le MOQ de cet étui rond pour gel pour les yeux est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce récipient de gel cosmétique pour eyeliner...
Conteneur de poudre lâche vide cosmétique rond

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-116.Le MOQ de cette poudre en vrac ronde est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Conteneur de poudre en vrac vide carré

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique carrée est PC-208.Le MOQ de cette poudre est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant de poudre cosmétique en vrac. Vous trouverez ci-dessous des informations de base...
Emballage de gel pour les yeux vide et carré

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de ce récipient de gel pour les yeux en plastique cosmétique est PC-207.Le MOQ de cet étui en gel pour les yeux est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant de gel cosmétique pour eyeliner carré....
Etui rond vide en poudre libre

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-142.Le MOQ de cette poudre ronde en vrac est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Caisse de poudre libre ronde et vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-141.Le MOQ de cette poudre ronde en vrac est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Emballage de gel d'eye-liner vide et rond

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de ce récipient de gel pour les yeux en plastique cosmétique est PC-139.Le MOQ de cet étui pour gel pour les yeux est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce récipient de gel cosmétique pour eyeliner rond....
Carré de poudre en plastique vide carré

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-204.Le MOQ de cette poudre en vrac carrée est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique en poudre en vrac. Vous trouverez ci-dessous des...
Récipient vide de poudre cosmétique en vrac

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-135. Le MOQ de cette poudre en vrac ronde est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Étui de gel cosmétique eyeliner vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de ce récipient de gel pour les yeux en plastique cosmétique est PC-133.Le MOQ de cet étui rond pour gel pour les yeux est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce récipient de gel cosmétique pour eyeliner...
Emballage rond de poudre en vrac vide

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-121. Le MOQ de cette poudre en vrac ronde est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...
Récipient rond de poudre cosmétique lâche

marque: IMS

Détails d'emballage: Emballé dans un carton

Le numéro d'article de cette poudre cosmétique en vrac est PC-106.Le MOQ de cette poudre ronde en vrac est de 20 000 pcs. Toutes les couleurs sont disponibles pour ce contenant cosmétique rond en poudre libre. Vous trouverez ci-dessous des...

Chine Contenant de la poudre libre Fournisseurs

Nous avons beaucoup de différents genres de rond contenant de la poudre libre et contenant de la poudre libre carré. Et il y a quelques bouteille d’eye-liner avec brosse.

MOQ

12.000pcs

Delivery time

50-55days

Material

AS,ABS

Capacity

5ml & 10ml & 15ml

color

Injection color,spray coating color and UV metalizing color

logo

Silk screan and hot staping

Packing

paper carton

Place of Origin

Zhejiang

Nous nous engageons sur commandes service personnalisé pour satisfaire vos demandes. Nos produits sont favorisés par de nombreux clients partout dans le monde et sont vendus en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Asie.
Nous sommes hâte à votre adresse E-mail et établir des relations de coopération avec vous ! Nous fournirions professionnelle cas de rouge à lèvres de bons services pour vous !

Loose Powder Container

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sijie Meng Mr. Sijie Meng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Loose Powder Container

Home > Products > Loose Powder Container
Product categories of Loose Powder Container, we are specialized manufacturers from China, Loose Powder Container, Loose Powder Case suppliers/factory, wholesale high-quality products of Loose Powder Jar R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Square Empty Loose Powder with Sifter

Brand: IMS

Packaging: Packed in Carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 212 The MOQ of this square loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic square loose powder container Below is more detailed basic information of this square empty loose powder...
Cosmetic Round Empty Loose Powder Case

Brand: IMS

Packaging: Packed in Carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 170 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Plastic Square Empty Loose Powder Case

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 204 The MOQ of this square loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic square loose powder container Below is more detailed basic information of this square empty loose powder...
Square Empty Eyeliner Gel Packaging

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic plastic eyeliner gel container is PC 207 The MOQ of this square eyeliner gel case is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic square eyeliner gel container Below is more detailed basic information of this...
Square Empty Loose Powder Container

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this square cosmetic loose powder is PC 208 The MOQ of this loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic loose powder container Below is more detailed basic information of this empty loose powder Model NO PC 208...
Cosmetic Empty Eyeliner Gel Packaging

Brand: IMS

Packaging: Packed in Carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 210 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Plastic Cosmetic Round Loose Powder Container

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 211B The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder...
Plastic Cosmetic Round Loose Powder Case

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 211 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Loose Powder Container with Transparent Window

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 105 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Round Cosmetic Loose Powder Container

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 106 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Round Cosmetic Empty Loose Powder Container

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 116 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Round Empty Loose Powder Packaging

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 121 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Empty Cosmetic Eyeliner Gel Case

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic plastic eyeliner gel container is PC 133 The MOQ of this round eyeliner gel case is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round eyeliner gel container Below is more detailed basic information of this round...
Empty Cosmetic Loose Powder Container

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 135 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Round Empty Eyeliner Gel Packaging

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic plastic eyeliner gel container is PC 139 The MOQ of this round eyeliner gel case is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round eyeliner gel container Below is more detailed basic information of this round...
Empty Round Loose Powder Case

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 141 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Round Empty Loose Powder Case

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 142 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Round Plastic Empty Eyeliner Gel Packaging

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic plastic eyeliner gel container is PC 147 The MOQ of this round eyeliner gel case is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round eyeliner gel container Below is more detailed basic information of this round...
Empty Cosmetic Eyeliner Gel Packaging

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic plastic eyeliner gel container is PC 148 The MOQ of this round eyeliner gel case is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round eyeliner gel container Below is more detailed basic information of this round...
Empty Round Loose Powder Container

Brand: IMS

Packaging: Packed in carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 149 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...
Empty Loose Powder Container

Brand: IMS

Packaging: Layer Packed in Carton

The item No of this cosmetic loose powder is PC 150 The MOQ of this round loose powder is 20 000pcs Any color is available for this cosmetic round loose powder container Below is more detailed basic information of this round empty loose powder Model...

China Loose Powder Container Suppliers

We have many different kinds of round Loose Powder Container and square loose powder container. And there are some Eyeliner Bottle with brush.

MOQ

12.000pcs

Delivery time

50-55days

Material

AS,ABS

Capacity

5ml & 10ml & 15ml

color

Injection color,spray coating color and UV metalizing color

logo

Silk screan and hot staping

Packing

paper carton

Place of Origin

Zhejiang

We promise out standing service tailored to meet your demands. Our products are favored by many customers all over the world and are sold in Europe, North America, South America and Asia.
We are looking forward to your E-mail and establishing cooperative relationship with you! We would provide professional Lipstick Case with good services for you !

Loose Powder Container

Home

Phone

Skype

Inquiry